Sélectionner une page

Drone racer : quoi de mieux pour les plateaux de cinéma et les séries tv ?

Drone Racer pour le cinéma

Le Drone racer ou drone de course tient une place de choix dans l’univers des Drones civils. En effet, que ce soit au niveau des qualités de pilotage, de ses caractéristiques ou de sa praticité, il répond littéralement à la requête des puristes du cinéma et du showbiz. En outre, il s’accorde bien avec les exigences du milieu.

Le drone racer, se distingue ainsi du drone classique destiné à la simple prise de vue aérienne et autres usages standards.

Découvrez dans cet article les incontournables du drone racer.

Drone racer : Quelle différence avec le drone classique ?

Drone racer différence avec le drone classique

La particularité du drone FPV Racer réside dans la programmation et les caractéristiques de son contrôleur de vol. En effet, il permet par son contrôleur de limiter la hauteur et la distance de vol grâce au GPS intégré (Geofencing).

Aussi, contrairement au Drone classique, il permet de garantir un RTH (return To Home) en cas de perte de liaison de contrôle.

Par ailleurs, il permet de jouer en retrouvant les sensations de jeu vidéo, ce qui bien sûr, le distingue du Drone classique. Outre cela, il est très maniable et favorise un pilotage dans les lieux restreints, plus précisément en intérieur, en l’occurrence la taille idéale dépend des lieux de vols.

Des trajectoires inédites, aux rendus à l’image exceptionnelle en passant par les sensations fortes, le drone racer peut satisfaire toutes les attentes. Ainsi, pour les réalisations de clips et les productions de cinéma, il se révèle être un outil de prises de vue incontournable.

Le site https://www.clapdrone.fr/drone-racer-fpv/ démontre tout l’intérêt du drone racer sur les plateaux de cinéma et les séries tv.

Surtout, la maniabilité et la capacité d’accélération de cet outil sont étonnantes. Cela offre un véritable plaisir de piloter aux utilisateurs qui sont friands de la vitesse.

Conforme à la réglementation, facile à manœuvrer, il répond parfaitement aux attentes des utilisateurs.

Le Drone racer, contrairement au Drone classique, permet donc de répondre à des exigences de précision, de concision ou de mouvement très personnalisés.

Réaliser une prise de vue unique

Très en vogue, de nos jours le drone racer est un outil indispensable dans le domaine du cinéma ou des séries TV. En effet, il permet et facilite tous types de captation, de l’événement au tournage pour la télévision, le cinéma et la publicité.

Ce super matériel vous permet de faire des réalisations très exceptionnelles. Grâce à son pilotage, les amateurs de belles images peuvent réaliser des prises de vues uniques, dynamiques et originales. Super rapide et maniable, le drone racer vous facilite encore la vie !

Réaliser des images surprenantes

Paysage prise de vue Drone

Le Drone racer est un super outil pouvant embarquer une caméra montant à cent cinquante kilomètres par heure en moins de 4 secondes.

Ce multirotor peut très facilement se faufiler dans des endroits inexploitables et inextricables. Il peut donc parcourir des bureaux, des goulottes, prendre des vues dans tous les angles.

Le drone racer est également capable de frôler sans risques ni perturbations d’autres passages exigus. Tout est ainsi possible avec cet équipement incroyable !

Une révolution du monde de la vidéo et du modélisme

Le drone racer est une grande révolution pour le domaine du cinéma et celui des séries tv. Quel qu’en soit le modèle (FPV Racer et autres), le drone racer est adapté à tout type de captation.

De la publicité aux événements de tournage pour la télévision ou du cinéma, cet outil permet simplement de répondre à des exigences de mouvements et de précisions très spécifiques.

Très prisé par les Français, le drone racer représente l’outil parfait des puristes du cinéma et des séries tv, de l’audiovisuel et du showbiz d’une façon générale.

Le Drone Racer pour le cinéma